Visite de Nicolas Hiéronimus, Directeur Général du Groupe L’ORÉAL

dim 19/09/2021
Image
Nicolas Hiernonimus et les etudiants
Événements

Partagez cet article

A l’occasion de la rentrée du Bachelor Coiffure & Entrepreneuriat de REAL Campus by L’ORÉAL, Nicolas Hiéronimus s’est rendu sur le campus, à la rencontre des nouveaux étudiant.e.s.

C’est un moment que les étudiant.e.s ne sont pas prêts d’oublier ! 

Mardi 14 septembre, pour clôturer les deux journées d’onboarding de rentrée, REAL Campus by L’ORÉAL a eu le privilège de recevoir le Directeur Général du Groupe L’ORÉAL, Nicolas Hiéronimus. Il était accompagné de Blanca Juti, Directrice Générale Relations Extérieures et Engagement, et de Omar Hajeri, Directeur Général de L’ORÉAL Professionnel.

Nicolas Hiéronimus a d’abord voulu rappelé le rôle fondamental de la coiffure dans notre société, dans la vie des hommes et des femmes qui la composent. 

Il a ensuite souligné la beauté du métier de coiffeur.se, expliquant qu’il était à la croisée du monde de la création et du monde des affaires. « Les coiffeur.se.s sont des artistes mais aussi des hommes et des femmes d’affaires », a-t-il expliqué aux étudiant.e.s, bien décidés à s’accrocher à cette définition qui guide le but même de leur formation à REAL Campus by L'ORÉAL.

Nicolas Hiéronimus a réaffirmé l’engagement total du Groupe L’ORÉAL pour REAL Campus by L’ORÉAL et son projet pédagogique innovant. « Toute l’entreprise est derrière vous ! » a-t-il déclaré aux talents de demain.

La discussion a ensuite porté sur l’avenir de la coiffure. Digital, écologie, et diversité : pour Nicolas Hiéronimus, c’est certain, l’avenir de la beauté se pense inclusif.

Nicolas Hiéronimus ainsi que Blanca Juti et Omar Hajeri ont ensuite répondu aux nombreuses questions des étudiant.e.s.

Un moment extrêmement enrichissant qui donne le ton de cette nouvelle année pédagogique !

Image
Nicolas Hiernonimus et les etudiants