Loopsider a rencontré Sandra, étudiante à REAL Campus by L’OREAL

mar 27/07/2021
Image
Sandra Interview Loopsider
Actualité
MEDIA

Partagez cet article

Il y a quelques semaines, l’équipe du media Loopsider a rencontré les étudiant.e.s du Bachelor Coiffure et Entrepreneuriat. L’occasion d’échanger avec Sandra, qui réalise son rêve de faire de la coiffure son métier.

Sandra sourit. Elle pose un regard plein de tendresse sur la petite fille qu’elle était, passionnée de coiffure et occupée à tresser ses amies ou à se couper la frange. 

A cette époque, déjà, elle a un rêve : ouvrir un salon dédié aux cheveux bouclés, frisés, crépus (BFC). 

La vie s’en mêle et Sandra choisit une autre voie professionnelle, la puériculture. 

Il y a quelques mois, notre étudiante réalise enfin son rêve et intègre le Bachelor Coiffure et Entrepreneuriat de REAL Campus by L’OREAL. 

Ce qui lui plaît le plus dans cette formation ? L’apprentissage, d’une part, qui lui permet de continuer à toucher un salaire, et le volet entrepreneuriat de la formation, d’autre part. Sandra explique notamment la manière dont elle est accompagnée tout au long de sa formation pour la mise en place de son projet.

Elle insiste aussi sur la richesse de l’enseignement et l’intérêt d’étudier avec des profils très différents, déjà professionnalisés ou non dans le milieu de la coiffure. 

“Lancez-vous !”

C’est le message que Sandra adresse à celles et ceux qui auraient envie de se reconvertir professionnellement et de se lancer dans l’aventure de la coiffure.

Pour se lancer, c’est ici !

Nous sommes très heureux d’avoir reçu l’équipe de Loopsider et de créer régulièrement des partenariats avec les géants des réseaux sociaux.

 

 

Image
Sandra Interview Loopsider