Coiffeur.es.s : FRAÎCHES s’attaque aux clichés avec la Babe Squad

mar 27/07/2021
Image
FRAICHES REAL CAMPUS L'ORÉAL
Actualité
MEDIA

Partagez cet article

"Ah tu es coiffeur, tu es gay ?”, “T’es pas si bête pour une coiffeuse” : Garance Delacour et Kevin Pugliese sont les marraine et parrain de REAL Campus by L'OREAL. Pour le media FRAÎCHES, ils parlent des clichés rencontrés dans leur métier.

Les coiffeur.se.s sont confrontés à toute une série de clichés sur leur profession. Pour les équipes de FRAÎCHES, Garance et Kevin listent ceux auxquels ils ont été le plus confrontés et s’en amusent gentiment.

“Quand tu sors de cette école, tu sais tout faire, tu as un diplôme clé en main”

Les marraine et parrain de REAL Campus by L’OREAL ont aussi profité de cette rencontre avec FRAÎCHES pour parler de l’offre d’enseignement de l’école.

Garance met en avant le système d’apprentissage offert par REAL Campus by L’OREAL. “Quand on est en apprentissage, on a aussi un salaire. C’est vraiment un gros point positif.”

Kévin valorise beaucoup le parti pris de l’école de baser son enseignement autour de l'expérience client, un avantage considérable selon lui. “Tout ce qui va être appris aux élèves peut être utilisé directement dans le salon, avec le.a client.e.” explique t-il. 

Les deux coiffeurs soulignent enfin le dynamisme et la modernité de la méthode pédagogique, et notamment des classes inversées. 

Pour tout savoir sur l’offre de formation et la méthode pédagogique de REAL Campus by l’OREAL, c’est ici !

Nous sommes très heureux d’avoir reçu l’équipe de FRAÎCHES sur le campus et de créer régulièrement des partenariats avec les géants des media digitaux.

 

 

Image
FRAICHES REAL CAMPUS L'ORÉAL